
Date et heure
Du 31 mai au 29 septembre 2026
Le Moulin des Brasseurs a le plaisir d’accueillir cette saison, trois expositions !
Le Moulin des Brasseurs a le plaisir d’accueillir cette saison, trois expositions !
La première, installée sur la mezzanine, présente les œuvres originales de Sophie Tiers, graphiste des Ateliers Sauvages, qui collabore depuis 13 ans avec les Brasseurs de la Jonte pour la création de nos étiquettes.
La seconde, visible sur la terrasse, propose une série de photographies de Philippe Jacquesson sur le thème des vautours.
Enfin, la troisième, située dans la montée d’escalier menant à la mezzanine, met à l’honneur les dessins et gravures de Laurence Barbier.
N’hésitez pas à prendre le temps de découvrir ces univers artistiques lors de votre visite !
Mis à jour le
TRIPLE EXPOSITION AU MOULIN DES BRASSEURS ! 48210 GATUZIERES
Accessibilité
Informations non communiquées par l'organisateur
Date
Du 31 mai au 29 septembre 2026
Événements à proximité • Gatuzières