
Concert organisé par l'association Le Camembert
Les amateurs de jazz auront sûrement déjà croisé la chanteuse, Marie Carrié sur les scènes hexagonales. Entre swing et musique brésilienne, sont cœur balance, elle nous a donc habitués à mixer les styles avec aisance et naturel. Mais avec ce quartet, elle consacrera son répertoire exclusivement la musique brésilienne et rendra hommage à ses grands compositeurs.
De la bossa nova d'Antonio Carlos Jobim, jusqu'à la musique populaire de Djavan en passant par la samba le Quartet de Marie Carrié vous propose un voyage en terre de Brésil, dans l'espace et dans le temps.
Elle sera entourée pour cette aventure d'un musicien possédant aussi la « double culture » Yann Penichou et d'une rythmique de référence en terme de musique brésilienne.
Marie Carrié : Chant
Yann Penichou : Guitare
Gerson Saeki : contrebasse, basse
Miguel Couto : Batterie
-----------
- Durée : 1h20
- Tout public
- Places limitées : réservation obligatoire à l'Office de Tourisme
- Site accessible aux personnes à mobilité réduite
- Tarif adhérent : un justificatif vous sera demandé sur place
- Ouverture des portes à 20h15.
- Arrêt de la billetterie en ligne le jour même à 19h
Mis à jour le
Horaires
22 Rue Rabelais, Théâtre municipal, 85200, Fontenay-le-Comte
Accessibilité
Informations non communiquées par l'organisateur
Événements à proximité • Fontenay-le-Comte