
Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison !
Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de...
Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison !
Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises !
Au programme :
– des rires
– des larmes
– et de la bière* !
Rendez-vous Place de l’église de Magné près de Niort
– 20h30 (Exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30)
Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous !
Mis à jour le
Opening hours
Place du Général Largeau, 79460, Magné
Accessibilité
Informations non communiquées par l'organisateur
Nearby events • Magné