
Une série de portraits et d'oeuvres engagées réalisés par un collectif de Planterose baptisé "Mecs". Parmi les oeuvres exposées "Fermer le robinet" de Laszlo, 17 ans, qui a peint l'image du monde...
Une série de portraits et d'oeuvres engagées réalisés par un collectif de Planterose baptisé "Mecs". Parmi les oeuvres exposées "Fermer le robinet" de Laszlo, 17 ans, qui a peint l'image du monde vidé de son eau ou bien encore "Banc de poissons" d'Abdoul, 15 ans, qui réalise des collages d'images trouvées dans des magazines pour dénoncer l'impact de nos actions sur la nature et la pollution des mers. Chaque artiste méritant d'être cité, voici ceux qui ont participé au projet "Le Premier des biens c'est l'eau" : Laszlo, Adama, Max, Marie, Kylian, Aboubacar C, Aboubacar D, Enzo, Marinna, Abdul et Matie. Pour "Autoportraits", ce sont Laszlo, Adama, Matie, Abdul, Aboubacar C, Aboubacar D, Enzo, Amel, Kylian, Marie, Joao, Lucas, Jayson et Cédric. Une exposition forte et poignante à la fois.
Vernissage le samedi 18 juillet à 18h. Galerie fermée les jeudis.
Mis à jour le
Opening hours
D936, 64400, Oloron-Sainte-Marie
Accessibilité
Informations non communiquées par l'organisateur
Nearby events • Oloron-Sainte-Marie