
Saison estivale : Un Dimanche chez Tatin
CONCERT PAR LE DUO « OU SORT LE SOLEIL ? »
Où sort le soleil est un duo musical mélangeant différentes sonorités entre folk et musiques du monde composé d'Anja
Loma et Solinca. La voix vocalise une langue imaginaire où le lyrisme côtoie aussi bien des phrases en français qu’en
anglais, breton et des mots du monde inspirés des rencontres. La guitare dessine des chemins aux sonorités riches et
puissantes qui nous font voyager d’un monde à l’autre.
Musique folk – 50 minutes
Dans le cadre de la saison estivale « Un dimanche chez Tatin »
Dimanche 2 août à 16h
Entrée gratuite (1er dimanche du mois)
Mis à jour le
Opening hours
Musée Robert Tatin, D126, 53230, Cossé-le-Vivien
Accessibilité
Informations non communiquées par l'organisateur
Nearby events • Cossé-le-Vivien