Concours de petanque
L'Association Les Amis de Vézelise organise un concours de pétanque au Stade Haut de Barmont à Vézelise.
Jet du bouchon dès 10h.
De nombreux lots sont à gagner et chaque participant sera récompensé.
Ce concours est ouvert à tous.
Buvette et restauration sur place.
Attention, le nombre de place est limité. L'inscription est donc fortement recommandée.